fbpx

Des revenus passifs confortables grâce à G-Suggest

Google Suggest revenus passifs

Des revenus passifs confortables grâce à G-Suggest

Google Suggest revenus passifs

Les revenus passifs sont à la mode, les publicités vantant des revenus mirobolants sans rien faire fleurissent sur les réseaux sociaux et ailleurs. Vous y croyez ? Nous pas ! Par contre, les revenus passifs sont possibles avec G-Suggest de manière raisonnable.

Même s’il faut sérieusement se bouger le … pour gagner sa vie, il reste des possibilités pour gagner de l’argent raisonnablement sans trop en faire.

Par ailleurs, je ne parlerais pas vraiment de revenus passifs, mais plutôt de revenus complémentaires plus ou moins confortables en fonction du temps que vous y consacrez.

La bonne nouvelle, c’est qu’avec G-Suggest, vous pouvez générer de petits revenus complémentaires confortables, que vous soyez un particulier ou une entreprise.

Pour les particuliers, des revenus passifs à la carte

Tout d’abord, il faut savoir que légalement un particulier est limité dans les revenus qu’il peut obtenir. Effectivement, selon les pays, si les revenus dépassent une certaine somme, vous êtes tenus de les déclarer.

Du coup, ce que nous vous proposons, c’est de parler de G-Suggest autour de vous, auprès de votre famille, de votre entourage, des voisins … Vous nous transmettez ensuite les coordonnées des personnes intéressées et nous nous chargeons du reste. Et, à titre de remerciement, nous vous reversons un pourcentage de ce que votre client aura dépensé sur G-Suggest. C’est le principe de l’affiliation et les revenus passifs peuvent vite s’avérer confortables.

Une solution qui ne permet pas de gagner des mille et des cent, mais qui a le mérite de ne pas demander un effort considérable tout en apportant une source de revenu bienvenue à la fin du mois.

Nos équipes restent disponibles pour vous expliquer brièvement le produit afin que vous puissiez en parler sans crainte.

Google Suggest pour les entreprises

Pour les entreprises, nous proposons un programme revendeur spécifique avec la possibilité de travailler en marque blanche avec les Google Suggest. Nous garantissons une totale discrétion sur les projets auxquels nous collaborons avec les agences et des revenus variables en fonction de vos affaires.

Nous offrons des commissions avantages en fonction d’objectifs définis ensemble au préalable. Nous ajoutons à cela un support commercial et après-vente personnalisé et une formation complète si nécessaire.

Par contre, avec la formule « marque blanche », vous avec la possibilité d’intégrer le service G-Suggest à un produit existant. Donc, des agences d’e-réputation par exemple, peuvent aisément coupler le produit à d’autres services liés à la réputation pour en faire un package encore plus complet et, ipso facto, augmenter leur marge. Là on ne parle plus vraiment de revenus passifs. Nous proposons déjà cette formule sur referencement.express.

D’autres peuvent nous mettre en relation avec des clients pour que nous gérions le dossier du début à la fin en leur reversant simplement une compensation financière.

Conclusion sur les revenus passifs Google Suggest

Finalement, quelle que soit votre situation, particulier, entrepreneur, indépendant, agence, nous restons à votre service pour vous expliquer plus en détail le fonctionnement de ce nouveau service et les avantages que vous pouvez en retirer. Même si les revenus ne sont pas réellement passifs, cela ne demande pas un travail énorme.