FLASH INFO : seolius 🖕🖕🖕, la campagne de dénigrement la plus rentable du marché

Seolius University

FLASH INFO : seolius 🖕🖕🖕, la campagne de dénigrement la plus rentable du marché

Seolius University

L’information vous a peut-être échappé (ou pas), mais Seolius University est une plateforme de formations en ligne qui propose d’aider les entrepreneurs à se former au marketing digital. Et, dans ce domaine, les concurrents sont nombreux, certains plus agressifs que d’autres. A tel point que l’un d’entre eux a lancé une campagne de dénigrement de Seolius à travers les suggestions de Google. Mais, l’effet fut l’inverse de celui escompté : cette campagne a donné un véritable coup de boost au site G-Suggest.

Google Suggest, qu’est-ce que c’est ?

Lorsque vous réalisez une recherche sur Google, il n’est pas rare de voir apparaître des suggestions émises par le moteur de recherche. Elles apparaissent en gras, en dessous de votre recherche. Il vous suffit de cliquer dessus pour voir apparaître des résultats souvent plus précis que votre recherche initiale. Faites le test, par exemple, avec Seolius.

En fait, ces suggestions sont faites sur base des recherches effectuées par les internautes à travers le monde. Mais il est possible d’influencer ces suggestions. Nous avons mis en place un système capable de le faire en toute transparence. L’idée derrière cela est de proposer une suggestion aux internautes qui font une recherche sur votre marque. On peut, par exemple, proposer le nom d’un nouveau produit que vous lancez pour aider à le faire connaître. Les résultats qui s’afficheront ne concerneront alors que votre entreprise et ce fameux nouveau produit.

Toutefois, lorsqu’il s’agit d’e-réputation, ces suggestions peuvent être néfastes comme cela devait être le cas pour la plateforme Seolius. Vous l’avez vu, lorsque vous tapez « Seolius Â», vous voyez apparaître ces 3 jolis doigts. Il s’agit d’une campagne de dénigrement initiée par des concurrents qui utilisent les Google Suggest de manière détournée. Heureusement, vous voyez aussi apparaître d’autres suggestions, positives celles-là. Elles sont le fruit de recherches effectuées par des personnes réelles et qui démontrent leur intérêt envers leur université en ligne.

Revenons un instant sur la campagne seolius 🖕🖕🖕 pour se faire un avis sur la question

On vous le disait, chez Seolius, cette campagne a été menée par leurs concurrents qui voulaient leur montrer qu’eux aussi pouvaient avoir une influence sur ces suggestions. Au-delà de l’aspect purement puéril ce cette triste mise en scène, c’est leur réputation qui est en jeu, mais… Et les recherches associées Google sont aussi impactées.

Recherches associées Seolius

Cela nous fait sourire parce que les différentes campagnes de dénigrement menées par ces mêmes concurrents leur ont permis de vivre l’expérience d’une réputation. D’abord salie et puis reconstruite, de près entre autres grâce à G-Suggest.

Mieux encore, c’est sur base de cette expérience de leur capacité à rebondir de manière appropriée qu’ils ont eu le plaisir de signer des contrats inespérés pour l’université.

Comment réagir face à ce genre d’action menée par vos concurrents ?

Alors, si vous faites partie des détracteurs de Seolius, continuez à cliquer sur cette suggestion. Et, essayez de ne pas vous faire de crampe au doigt qui vous sert à cliquer et à faire ce geste qui en dit long sur votre personnalité. Cela sert à Seolius University, et sert aussi à G-Suggest ðŸ˜‰

Finalement, grâce au nettoyage réalisé par G-Suggest, tout est redevenu calme et paisible à l’université du digital !

Google Suggest Seolius

Donc, si vous appréciez Seolius University ou G-Suggest, vous pouvez nous soutenir en parlant de nous auprès de vos proches.

Enfin, cet article sur Seolius a déjà généré de nombreuses nouvelles inscriptions sur le campus. Mieux encore, des contact ont été pris pour faire connaître G-Suggest auprès des entreprises et agences de réputation. Certainement la campagne de publicité la moins chère du marché ðŸ˜Š

Affaire à suivre â€¦

Consultez tous les autres articles du blog sur Google Suggest